Stimule la pousse de tes cheveux avec le Bonnet Chauffant aux graines de LIN...

Mis à jour : 24 nov. 2020

La marque LBI a le profond honneur de vous présenter le bonnet chauffant fait à base de graines de Lin, incontournable accessoire naturel idéal pour le soin des cheveux, utilisé par des milliers de femmes aujourd'hui.


Si tu ne l'as pas encore incorporé dans ta routine capillaire, voici pourquoi c'est urgent de t'en procurer un maintenant.


Attend, pas si vite, lis cet article avant d'y aller...De rien! Tu me remercieras plutard...


Ce bonnet est fait pour toutes celles qui ont des cheveux secs, fourchus, ou abimés, et pour celles qui veulent des cheveux plus épais, plus brillants, et souples qui poussent rapidement. Il s’adapte à tous les types de cheveux: bouclés, plats, frisés, fourchus, longs, courts, ou autre…


Ce Bonnet, un Must-Have, un Incontournable du Soin Capillaire!

Une fois réchauffé, 2 minutes maximum au micro-onde, le bonnet chauffant dégage une chaleur douce qui va ouvrir les écailles du cheveu et ainsi favoriser la pénétration et l'efficacité de votre soin capillaire , tel que masque ou huile. Ce qui va stimuler et booster la pousse du cheveu.

Conseils d'Utilisation à bien retenir

1-Réchauffez le bonnet chauffant LBI environ 1 minutes et 30 secondes au micro-ondes (puissance 700 W). Commencez par 20 à 30 secondes et augmentez progressivement le temps pour atteindre la température désirée. Afin de ne pas endommager le produit, évitez les puissances trop fortes.

2-Réchauffez (si pas de micro-onde), le bonnet sur un radiateur en fonte ou un sèche serviette électrique.

3-Pas besoin de l'attache sous un foulard, car il comporte un élastique qui est très confortable et qui s’adapte bien à votre tour de tête.

4-Aucun risque de brulure, car la matière du bonnet retient la chaleur à l’intérieur, c’est une chaleur naturelle, douce et très agréable .

5-L'idéal c'est de le porter 1 heure maximum deux, (car il fait presque 1 kg et est donc un peu lourd ) pendant le ménage, une pause café, lorsque que vous regardez la télé, ...bref c'est comme vous le voulez!


Conseils d'entretien à ne pas oublier

Le bonnet chauffant n'est pas lavable , nous vous conseillons de mettre un bonnet de douche, un linge ou un film plastique directement sur le soin capillaire afin que le bonnet ne soit pas en contact direct avec celui-ci.



Vas-y, prends, testes et parles-en autour de toi!

Vos cheveux méritent ce qu'il y a de mieux !

Qui ne tente rien, n’a rien et ne saura jamais !


Vos cheveux seront plus doux, plus brillants, et en meilleur santé ! Prêtes à avoir des compliments sur la beauté de vos cheveux?


C'est parti! Maintenant que tu es rassurée et toute excitée, mets dans ton panier...N'oublies pas d'en parler autour de toi...!


Rédaction

LBI Solidarity

Nov 2020

CopyRights

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout